Archives

samedi 9 mai 2009

Strip 01 : La Banane



6 commentaires:

  1. Wéééééééééé le BD bloooooooooooooog \o/

    RépondreSupprimer
  2. Je commente juste pour vérifier quelque chose dans le CSS *gnou*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta banière, la représentation intrinsèque de l'autiste dans sa période de reproduction met parfaitement en abîme la condition substantielle onirique nonobstante à notre vie.

    Et les bananes subliment le tout *gnou*

    (-Spero-)

    RépondreSupprimer
  4. Youhouuu =D

    Mais c'est trop bien xD (et ton costume de banane est magnifique... oui oui =D)

    RépondreSupprimer
  5. SILVER ! Ca promet :'D
    Je fav' moi, ça me fera une autre BD bien à suivre en plus de Maliki <3

    RépondreSupprimer
  6. JE VEUX LE MÊME COSTUME. GAH.

    RépondreSupprimer