Archives

mardi 12 mai 2009

Strip 02 : Globe Trotter

5 commentaires:

  1. Ca doit être dû à un reste de végétarisme, si tu veux mon avis.

    (Et je vote pour une illustration de toi en sari ! Trop sexy XD).

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vote pour la BD entièrement présentée dans le maillot de Cocci!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la quatrième case...

    "Tu va twavayer ?


    ... pouwkoi ?"

    Et je vote aussi pour la présentation dans le bikini vert fluo ^^ ... mais par Cocci ce serait encore mieux tu sais :)

    RépondreSupprimer
  4. On peut pas zoomer... donc pas lire en fait.
    woilà, juste pour prévenir. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre le blog et je plussoie Léone : on ne peut pas lire :-(
    sinon de ce que j'ai vu tu cartonnes ! Bravo !

    RépondreSupprimer