Archives

vendredi 15 mai 2009

Strip 03 : Publicité

Hop, j'en ai chié sur ce strip, vu que je suis pas très à l'aise avec tout ce qui est dessins "sérieux" et tout ça. Bon, par contre la BD est pas drôle du tout si vous connaissez pas la pub Carte Noire. Pour les curieux, la voilà ICI. Et pour le "I'm fruiiit" de la planche, ça vient de CETTE PUB. Hem. En tout cas c'était un strip formaté par les pubs Oasis et Carte Noire, je l'avoue... Enfin bon, c'est mieux que le costume de banane, non ? ... Non ?...

8 commentaires:

  1. Oh le fou rire... *en pleure encore*. Heureusement que je suis toute seule au bureau, parce que là je n'aurais pas pu me retenir. Et je suis déjà accro à ce blog moi XD.

    N'empêche que tu t'en sors franchement bien avec les dessins "sérieux".

    RépondreSupprimer
  2. Enorme ! Mdr je sais pas où tu vas chercher des trucs aussi tordus mais sur le coup ça doit être... assez difficile à vivre, non ? XD

    (J'adore la moitié de Jaja toujours très expressive dans le coin droit, et ton style sérieux est très réussi !)

    RépondreSupprimer
  3. Super hilarant! xD Haha je n'avais jamais encore vu ces pubs mais après les avoir vus, jétais plié en deux!

    Et pour la fin c'est quelque peu dérangeant...

    RépondreSupprimer
  4. NON !
    Enfin si mais non pour le principe xD
    Sérieux, j'ai adoré ce strip.

    RépondreSupprimer
  5. EXPDR !

    Avec l'expression de la petite vieille à la fin xD xD

    C'est énnorme, j'adore =D

    RépondreSupprimer
  6. Tres en retard certes, mais tu m'as fais pleuré de rire, j'adore ce strip

    RépondreSupprimer
  7. Idem : impossible de zoomer :-(
    dommage

    RépondreSupprimer
  8. Idem : impossible de zoomer :-(
    dommage

    RépondreSupprimer