Archives

mercredi 20 mai 2009

Strip 05 : Métro



Eh ouais, dès les distributeurs de billets, j'aime pas le métro. Mais en plus ils sont un peu con-con de faire des fentes aussi grosses pour mettre les cartes quoi. Franchement en forçant, ma pièce aurait très bien pu passer. Si si.

4 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas, cette anecdote ! Franchement... XD Je vais rire demain quand on devra acheter des tickets de métro.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est jouissif de voir Moony se faire rétamer la gueule comme ça ! Mdr trop bon !

    RépondreSupprimer
  3. Tres bon !
    C'est sur que si t'es pas habitue, c'est un peu dur au debut, mais en tant que parisienne, je t'assure c'est le meilleur moyen de transport dans cette ville, ne serait-ce que parce que (contrairement aux bus, voitures, taxis, etc), le metro ne depend pas de la circulation ! Il y a parfois des retards mais dans l'ensemble il est beaucoup plus regulier ! Et puis les correspondances sont frequentes et les stations sont nombreuses.

    Je dois helas partir nais je repasserai ! Bon courage pour la suite du blog =)

    Clo S.

    RépondreSupprimer