Archives

mardi 26 mai 2009

Strip 06 : Le Métro, le retour


Bon, Paris c'était crevant mais c'était bien aussi. C'est beau la nuit, y a des musées, des jolis bâtiments... Mais bon, y a le métro, ça c'est sûr. Mais je suis même pas tombé sur les rails. J'ai juste failli rater ma station mais ça c'est parce que je parlais donc... on va dire que je m'en tire bien. Bon, et j'en profite au passage pour dire que je m'en vais jeudi à Lyon pour une semaine. Donc à moins que l'inspiration divine me touche là-bas, pas de strip jusqu'à jeudi prochain. À plus !

2 commentaires:

  1. J'adore le mode zombi des deux premières cases. C'est assez impressionnant (tu fais limite peur XD).

    Quand on sait qui est la personne qui t'accompagne, ce strip est encore plus drôle !

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais consigner que suite à cet évènement désastreux avec Silver, je regarde toujours derrière moi voir si y'a pas un couillon qui n'a pas attendu que je passe.

    RépondreSupprimer