Archives

jeudi 28 mai 2009

Strip 07 : La virilité


Oui. Ma copine est adorable.

Hem. Je sais que j'avais dit pas de strip jusqu'à jeudi prochain mais bon... Suffit que je dise quelque chose pour réaliser le total opposé dans l'heure qui suit.
... Ça serait intéressant à expérimenter ça, tiens. Bah voilà, d'ici une heure je serais pas dans un lit avec Rachel Weisz et Natalie Portman !
Bref, bonne semaine à vous !

5 commentaires:

  1. Jaja, je t'aime !

    C'est trop drôle, et j'adore le "c'est hors contexte !!"

    PS : la représentation de la tante me fait penser à Ombrage... XD

    RépondreSupprimer
  2. Ptdr !

    Jaja t'es géniale =D (et Silver aussi un peu, quand même xD)

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je m'aime *aimerait avoir le smiley Colgate là*

    Moi ce que j'adore, c'est que c'est moi qui reçois les éloges et non pas le dessinateur, héhé.

    N'empêche, ma tante a beau me faire chier, elle ressemble quand même pas à Ombrage (enfin celle du bouquin, parce que sinon celle du film est plus jolie qu'elle *gnou*)

    (Et puis, évènement quoi, je poste mon premier comm)

    RépondreSupprimer
  4. Super drôle! xD
    Je déteste quand quelu'un détruit mes propos et m'humilie en plus! Pauvre Silver Haha

    RépondreSupprimer