Archives

jeudi 4 juin 2009

Strip 08 : Lyon


Avant ce séjour je n'avais jamais compris le succès de GTA. Maintenant oui. En fait ce jeu révèle nos instincts primaires. (Pour tout vous dire, ma première réaction a été de vérifier si on pouvait détruire l'Empire State Building avec un bazooka)
En tout cas, je dédicace ce strip à Léwis, Criquette, Flatsy et Brittani avec un I plutôt qu'un Y.

6 commentaires:

  1. Quel séjour...
    N'empêche j'étais plié du début à la fin en lisant ce strip, mais au final... ça fait peur la connerie humaine à cette dose, quand même.

    Excellente planche malgré tout ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai surtout adoré l'enfance d'une architecte xD
    ( Non mais on dirait moi et ma grande histoire d'amour murale... Forcément ça me touche au plus profond de mon êêêtre x) ).

    Super, comme d'hab :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol! contente de voir que la visite t'a plu!lol dommage que le jus d'orange carrouf du bouquin ne soit pas siter! lol.En tout cas trop fort! Aujourd'hui on s'est bien marré avec l'histoire du casque!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    j'ecris un commentaire un peu une semaine apres la publication de ce strip, mais quand meme, merci j'ai pris de bons fous rires en lisant ca!
    (et le reste du ssite dailleur, c'est tres sympa ce que tu fais!)
    mais bon faut pas croire tous les archis ne sont pas comme ca, dommage? ^^
    enfin si j'avais su que tu en ferai des dessins et que ces dessins la se retrouveraient sur internet et par la meme occasion que ces dessins se trouveraient devant mon prof (merci merci spero) jamais au grand jamais je ne taurai raconter ce genre d'episode :D
    aller, au plaisir de lire de nouveaux episodes!

    RépondreSupprimer
  5. =D Merci beaucoup!
    J'avoue que tu n'as pas eu de bol, ça aurait pu être n'importe qui et non il fallait que tu racontes ça à quelqu'un qui allait le mettre sur son blog BD. Je crois que tu as un très très mauvais karma.
    (Et encore j'ai été gentil, j'ai pas parlé de la vierge Marie que tu as vu dans une boulette de papier froissé ou du Jésus à l'envers!)
    Niark.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment tres bon, j'aime particulierement le "Je crois que ton pere a achete un casque trop tard..." avec un air navre et compatissant ! X)

    Clo S.

    RépondreSupprimer