Archives

dimanche 7 juin 2009

Strip 09 - Erreur sur la personne



Enfin voilà. Dans le passé mon cerveau a fait preuve d'un sadisme sans précédent mais là c'était fort. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous réveiller et de perdre toute notion du temps, du lieu et de votre identité ?... C'est juste très space. Surtout quand le cerveau s'amuse à donner des fausses informations.

6 commentaires:

  1. Eh ben... Faut arrêter de fumer mon gars.

    Au début du strip j'ai bien cru que ça allait tourner en trip bizarre ("OO ! C'est quand même pas mon bras ?! ... Je me souviens pas de ça... C'est quoi ce délire ?")

    Heureusement l'animal carnivore de la famille des vélociraptors a mis fin à toute spéculation douteuse XD

    Et je plussoie, ton cerveau veut te tuer XD (ou alors tu es juste un poulet.)

    RépondreSupprimer
  2. ("OO ! C'est quand même pas mon bras ?! ... Je me souviens pas de ça... C'est quoi ce délire ?")

    ... Pour le coup, je m'amuse autant du strip que du com de Spero. Et comme je t'ai dit, j'adore la chute.

    (Pas contre, j'ai eu un fou rire toute seule en prenant, sur le premier dessin, les couvertures pour tes cheveux... Je me suis dit "ben dis donc... Ils sont longs, certes, mais pas à ce point. Là ça fait princesse échevelée quand même..." C'est seulement après que j'ai réalisé que c'était la couverture XD)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme strip, j'ai bien aimé la représentation des souvenirs qui remontent.
    Je plussoie sur le fait que ça fait bizarre (ça m'est déjà arrivée mais par contre j'avais un peu bu la veille donc c'est pas au naturel ;))

    RépondreSupprimer
  4. La couverture est un poulpe x)

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que j'en dis c'est que Fab et moi avions raison.

    (Spero) - IL EST BI !!! O_O

    Ahem.
    Qui plus est, j'aurais aimé une réaction Jajatesque type "RHAMAISPUTAINDEGAGES! ... magnahincalin"

    Enfin, c'est de la publicité mensongère: T'as pas d'abdos en vrai.

    RépondreSupprimer
  6. Merci a Maki de m'avoir fait realiser que ce que je prenais pour tes cheveux sont en realite des couvertures u.u

    Tres bon strip, j'aime beaucoup le blog, et... ce genre de truc m'arrive tout le temps (pitie, arretez de dire que c'est apres avoir bu ou fume je ne sais quoi, je prends (presque) jamais rien... Je suis un cas desespere _ _").

    Clo S.

    RépondreSupprimer