Archives

vendredi 12 juin 2009

Strip 10 : Migraine


Ouéééé. C'est mon dixième strip. Plus que 90 pour en faire 100 !
J'ai assez galéré sur celui là à cause du sujet plus "sérieux", mais bon, heureusement le retour d'une certaine Guest-Star à la fin sauve la mise.
Remarquez aussi que cette planche est plus recherchée que les autres dans la colorisation et les effets. Si vous trouvez ça beau, dommage parce que c'était tellement chiant que je pense que je vais vite revenir aux cases en noir et blanc, hein.
Sinooon... je repars en Inde dans une semaine ce qui veut dire que je vais pas avoir le temps de poster de nouveaux strips. Donc, en toute logique, je vais en poster au moins une dizaine.

7 commentaires:

  1. Dieu est un sacré feignant ouais ! ... Quelle face de THON !

    ....

    *dit celui qui a rendu de projet dans 7 jours et qui n'en branle pas une depuis le début*

    ... ^^ Je suis un poulet !

    En tout cas excellents effets visuels, même si t'aurais besoin d'un petit cours sur la pers, le reste claque :)

    Et vive la fille au casque !!! (on ne va pas divulguer son identité à cette sale pêcheresse, mais sâchez qu'elle ne se sent pas fraîiiiche ! ... là où vous saveeeez !) Hem

    RépondreSupprimer
  2. Ça s'écrit ornithorynque.
    C'est la wwf qui me l'a dit.
    http://www.wwf.be/fr/juniors/doc/FICHES/ornithorynque.htm
    Mais il faut savoir que les savants nommèrent tout d’abord l’animal Paradoxus, et créèrent, pour le classer, une famille nommée "paradoxale", intermédiaire entre les oiseaux et les mammifères.

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. hé hé :) oui vive la fille au casque !!!
    spero (pk tapeler comme ca serieu?) laisse la sale pecheresse tranquille, et retourne a tes poulets!!

    RépondreSupprimer
  4. La fille au Caaaaaaaaaaaaaax ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kiky, tu m'ôtes un poids pas possible là. =)

    RépondreSupprimer
  6. TETE DE THOOOON !!

    J'débarque ici depuis VDM, j'adore ton style de dessin, tes réflexions et caetera, donc j'me fais tous les strips depuis le début, et là, miracle, je vois (enfin, j'me trompe pas, hein :/ ?) une référence à Calvin&Hobbes. Magnificient.

    Bonne continuation en tout cas, je sens que je vais repasser par ici tous les jours, auteur talentueux !

    RépondreSupprimer
  7. Héhé Ptitgiluce! Exact. J'ai toujours été un grand fan des répliques de Calvin&Hobbes, dont le "Va jouer dans le mixer" ou le cultissime "Tête de thon"!
    Merci beaucoup en tout cas !

    RépondreSupprimer