Archives

lundi 15 juin 2009

Strip 11 : J'en ai rien à foot


Hem, pardonnez moi pour le titre assez facile.
Ainsi que pour le rerereretour de la fille au casque, elle s'invite définitivement partout, c'est effroyable. Enfin ça sera sûrement la dernière fois (du moins avant un petit moment) car le gag commence à devenir moins drôle (... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il n'a jamais été drôle).
Par contre, aucunement désolé aux footeux qui seront offensés de lire ce strip.
J'arrive tout simplement pas à croire qu'on puisse donner autant d'argent à une connerie de club de foot pour un simple joueur...
À ce propos je vous conseille l'excellent strip de Martin Vidberg. Ça va vous pourrir votre journée. =)

10 commentaires:

  1. Trop bon. L'avant dernière case est juste géniale. J'ai bien fait de te filer le lien du blog de Martin Vidberg, même si sur le coup, ça t'a pourri ta journée :p

    (Ah et dans le petit texte qui accompagne le strip, y'a un "à ce propos" de trop)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! J'adore le final avec l'explosion et le titre est déplorablement drôle XD

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est génial. Tu es génial. Je suis géniale aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi !!!!!

    (euh... j'me présente, Sui Ssi, et j'ai eu ton lien by Kiky ^^)

    Il me semble même avoir abordé le sujet avec lui samedi dernier - au sujet des sommes faramineuses qui sont dépensées pour UN joueur de foot, au lieu de les utiliser au profit de l'économie du pays...

    En tous cas, j'aime bien ton blog, continue ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca, c'est fait.
    C'est radical, mais juste!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. OOOhhhh, j'aimerais tellement pouvoir faire ca !
    En plus des sommes totalement delirantes qui sont en jeu, des supporters sont morts dans des stades ou a la sortie (on en a beaucoup entendu parler il y a un ou deux ans)... Ca ca me bloque reelement. Merde les gars, c'est juste un sport ! Et apres on ose dire que le rugby est un sale truc sanguinaire u.u

    Clo S.

    RépondreSupprimer
  7. hahaha on dirait moi... en plus sympa. Excellent Silver, je plussoie.

    RépondreSupprimer