Archives

mercredi 17 juin 2009

Strip 13 : Le Retour


Hop, un petit strip assez baclé juste pour vous mettre au courant.
Pour les incultes, Appa vient de la série Avatar, le meilleur anime du monde. Et c'est dire, je déteste ça habituellement. Et pour voir à quoi ressemble Appa, cliquez ici.
Je tenais aussi à vous remercier pour les nombreuses visites et commentaires, ça me fait réellement plaisir ! =) J'espère que vous prenez autant de plaisir que moi avec ce webcomic. Allez, à dans une semaine, sûrement. Je vous passerais un strip en direct de la mousson indienne. Yéééé !

3 commentaires:

  1. Silver fait ami ami avec un gros chien x)
    Trop mignon ce strip xD

    RépondreSupprimer
  2. Et ensuite tu es monté sur ton bison volant et tu lui as dit: Yip yip!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer