Archives

mardi 23 juin 2009

Strip 15 : Goodnight


Hop, un petit strip flashback sur "l'avant Inde", c'était juste histoire de montrer à quel point ma copine est chiante, perverse, chiante, insomniaque, chiante et euh... chiante.
Enfin c'est drôle de faire un strip sur une autre personne que soi-même, vu que je passe la totalité de ce strip à pioncer. Faudrait que je retente l'expérience dans l'avenir, j'ai pas mal de réputations à détruire (j'ai déjà pourri la vie de la fille au casque, et ce n'est que le début).

10 commentaires:

  1. Pauvre Jaja... Devoir dormir sans son câlin du soir...

    (Cela étant dit, c'est drôle XD).

    RépondreSupprimer
  2. Muaarf, tu es bien le seul homme sur cette terre à refusé de faire ce genre de choses XD

    RépondreSupprimer
  3. Juste une petite remarque idiote qui m'est passé par l'esprit...
    Généralement, on lit de gauche à droite.
    Du coup, il aurait peut être été astucieux, soit de mettre tes personnages dans l'autre sens (ta copine à gauche), soit d'agencer tes dernières bulles autrement.
    En effet, on a tendance à lire ta réponse (j'essaye) avant la question (tu dors?), ce qui casse un peu l'effet.
    Voilà, je suis bien ridicule de donner un conseil alors que je suis incapable de faire le centième de la moitié du quart de ce que tu fais, mais bon, ça peut pas faire de mal ^,^

    RépondreSupprimer
  4. Juste, Kiky! Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir terminé le strip et par flemme, honte à moi, je n'ai pas eu le courage de changer la dernière case. Je ferais plus attention à l'avenir... merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Mouhahahaha, on dirait mon copain. Il a tendance à venir se coucher en sifflotant voire en chantant (ce que ça peut être pénible, surtout quand il vient dormir à 4h du mat et que je me lève à 6h30.....). J'ai jamais compris ce phénomène chez lui (et 'jai beau lui hurler depuis le lit (oui parce qu'il sifflote pendant une dizaine de minutes avant d'aller dormir) que j'essaie de dormir, ça change rien)

    En tout cas bien sympathique comme petit strip :D

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais commer pour te dire la meme chose que kiky....
    Mais pdt que je suis la on va en profité: j'adore ton blog il me fait bcp rire, c'est celui sur lequel je vais plus de deux fois par mois^^

    En ce qui concerne ce strip ça me rappelle tellement le "mais CASSE TOI" d'avril^^ et ça me fait forcement bcp rire

    RépondreSupprimer
  7. Haaan pauvre jaja x'D
    (M'a fait trop rire ce strip).

    RépondreSupprimer
  8. J'ai mis ce blog dans mes favoris (grâce à Kiky !), et vraiment c'est un plaisir de venir lire ces petits strips, j'apprecie enormement :-)
    Donc à tres bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien je vois que Kiky m'apporte du monde ! Content que ce blog te plaise. =)

    RépondreSupprimer