Archives

mardi 30 juin 2009

Strip 16 : Le Chat Masochiste


Et j'exagère même pas. Y a vraiment des chats tarés dans cette maison (je sais pas trop ce que j'ai à rencontrer des gens/animaux qui aiment se jeter contre les murs...).
Sinon en parlant de l'Inde, je quitte définitivement le pays avec ma copine en novembre pour nous installer en France. Rha, fuck. J'avais une chance de rendre ce blog BD original en utilisant le côté exotique du type qui vit à Goa, en Inde, totalement en dehors de la société et tout ça et tout va être ruiné. Bon bah d'ici cinq mois vous allez voir des strips totalement tarte sur la recherche d'un appartement et d'un boulot. Pfeuh.
Au moins d'ici là il y aura encore cinq mois de strips indiens et exotiques à souhait! See ya!

7 commentaires:

  1. ah ah ah, mais c'est Feanor en fait !!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que plus ça avance, plus le style graphique s'affirme. C'est très chouette!

    Bises à vous 2 :-D

    RépondreSupprimer
  3. Une fusion de Feanor pour le fait de regarder le mur et de Fleya pour ce jetter dessus plutot. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est vrai que Feanor ne bouge pas beaucoup :-D

    RépondreSupprimer
  5. T'en fais aps y'a toujours plein de choses à raconter même sans le côté exotique et puis tu pourras faire des flash back de ta vie en Inde ;)

    RépondreSupprimer
  6. MDR ! Je t'imagine trop sur ta brêle sous la pluie torrentielle !!! Avec les cheveux dégoulinants XD

    Et j'adore le chat, le style graphique est vraiment réussi sur cette planche, sans faire de fioritures tu nous as pondu une belle pièce. Les yeux du chat sont trop excellents XD

    RépondreSupprimer
  7. Bientot, les chats qui ne sont pas névrosés seront originaux...= D

    RépondreSupprimer