Archives

mercredi 22 juillet 2009

Dessin : The Beginning is the End is the Beginning


Un dessin que j'ai réalisé cette après-midi en une petite heure sur Photoshop. C'est assez différent de mon style habituel mais je me suis dit que ça pourrait vous faire plaisir de le voir. =) C'est vraiment pas grand chose, c'est que des brushes, une photo et quelques coups de pinceau, mais j'aime bien le rendu. Voyez ça comme vous voulez.
Les superbes brushes sont de Concept-On-Mac et la Nébuleuse en arrière plan appartient à la NASA (Héhé, cette classe de créditer la NASA dans un article). Vous pouvez trouver l'image sur l'excellent site Hubblesite.
Et pour le titre, c'est du Smashing Pumpkins.

6 commentaires:

  1. Je trouve le rendu vraiment très classe. Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage sur ma page !
    Pour le poney d'appartement ça pourrait être sympathique quand même... ou un bon gros panda bien moelleux (histoire de) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'aime aussi beaucoup ta bannière et ton fond.
    Ca me fait penser au "café" de Odelaf et Monsieur, tu as vu ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, c'est vachement beau n_n

    RépondreSupprimer
  5. Waaaah O.O
    Ca rend vraiment tres bien !

    Clo S.

    RépondreSupprimer