Archives

lundi 6 juillet 2009

Strip 17 : La Métaphysique d'un tube bouché


Hop, j'en ai chié sur ce strip ! Notez la magnifique perspective de la rue française, la colorisation qui m'a pris des jours, les traits... Quoi ? Ca va hein! J'apporte juste de l'attention sur quelque chose qui m'a pris du temps. Trop de temps.
Pour la case sur l'esprit humain, les brushes de structures métalliques viennent de .
Enfin voilà, mais notez bien que j'ai changé, hein, je ne suis plus un monstre. Mais bon, j'étais un enfant sous-nourri et maltraité, alors pas étonnant que j'aille manipuler les voisins, hein ! ... Ou pas... Une visite chez le psy serait peut-être la bienvenue, un jour, en fait.

11 commentaires:

  1. Héhé, ça ne m'étonne absolument pas de toi ! J'apprécie vraiment ce blog, parce que c'est un autre moyen pour nous d'en apprendre un peu plus sur toi, ton enfance, ce qui est toujours très intéressant. Ce strip est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Oo
    Hé béh t'étais vraiment vicieux gamin. Je ne pense pas que j'ai fait des choses aussi machiavéliques petite (enfin je me souviens pas de grand chose de toute manière :)) !

    Superbe rendu en tout cas et j'avoue que je suis restée un moment sur la case de la rue tellement c'est joli et que j'aime bien l'arrondi de la persccetive:)

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage que ça te prenne autant de temps car le rendu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful en effet, un bon point pour la sublime perpective ! ;)

    Sinon sur le caractère c'est trop meugnon de voir le petit Silveur en mode vendetta XD Finalement Mina est pas si terrible.

    RépondreSupprimer
  5. J'suis d'accord, les enfants sont imbuvables.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'il faut cliquer pour voir le strip en entier.. enfin c'est surment parce que je n'ai pas cette habitude. en tt cas c'est une chouette bannière que tu as.

    RépondreSupprimer
  7. À PirateSourcil : En fait si je fais ça c'est pour ne pas déformer la résolution du site chez les plus petits écrans comme les 800x600. Et aussi pour les petites connexions comme ça, la personne choisit elle-même le strip qu'elle souhaite faire charger. =)
    En tout cas content que la bannière te plaise!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, c'est bon, c'est TRES bon !
    (sale gosse =P).
    Bravo pour les expressions des personnages (et les couleurs qui sont superbes dans tous tes strips) !

    Clo S.

    RépondreSupprimer
  9. A vrai dire,on a tous la même peur que toi au final!Les enfants sont parfois si...malsains!gnarf gnarf gnarf!et tes dessins...géniaux!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    je viens de découvrir ton site et tes dessins par la même occasion. C'est un vrai régal de te lire. Les dessins sont très agréables et ton humour associé à ton style d'écriture me plaisent énormément. Merci au site VDM pour m'avoir fait découvrir ton blog BD.

    bonne continuation,

    Guillaume

    RépondreSupprimer