Archives

dimanche 12 juillet 2009

Strip 18 : Oh it's raining today, where is my umbrella?

Bon je vais me faire tuer par tous les fans de ce film et de Gene Kelly mais non, je n'ai que très moyennement aimé cette comédie musicale. Autant de positivité concentrée a tendance à me faire gerber. Et puis il n'y a RIEN de joyeux quand on est sous la pluie et on a surtout envie de se mettre à l'abri plutôt que de se mettre à chanter comme un con.
Enfin voilà, bonne semaine à vous!

7 commentaires:

  1. Lol xD

    encore un jouli strip ( et pour une fois je commente xD )

    franchement moi, je dirai une fois sur 2, j'aime trop être sous la pluie, surtout quand elle tombe bien fort, là je prend mon temps pour y rester le plus longtemps possible, je lève la tête et j'apprécie ( comme le bogoss de la pub pour parfum sur son toit d'immeuble ) ( sauf que je suis une fille et que en plus je suis moche )

    RépondreSupprimer
  2. Il fait moins le malin avec un parapluie dans la gorge, le type !! Bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'ai découvert ton webcomic en passant sur le forum de Maliki et je dois bien avouer que j'aime beaucoup ta façon de dessiner et de raconter les choses. Comme qu'on dirait dans mon Sud (bien que je n'y habite plus depuis peu), ya du potentiel chez ce gars !

    Ah tiens, aussi je crois que tu es naquis dans le même sud que moi.(ou alors t'es mauvais en géo ou c'est moi...)

    Hop, dans mes favoris, histoire de suivre tes aventures !

    RépondreSupprimer
  4. ... j'ai éclaté de rire au moment du BatParapluie XD

    RépondreSupprimer
  5. Si raf lis ce strip, elle va te tuer !

    J'adore cette comédie musicale, mais plus pour l'ami de gene personellement !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je decouvre ce blog en suivant les commentaires chez ana-a. Je n'ai pas de mot, c'est superbe. Je vais bien sur m'empresser d'en parler autour de moi.
    Revelation a Angouleme 2010 qui sait ?
    Bon courage en Inde et ailleurs.

    Croisillon, un autre nomade...

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ! ça me touche vraiment...

    RépondreSupprimer