Archives

lundi 20 juillet 2009

Strip 19 : Insomnia

Désolé pour ce strip bâclé et sans chute, j'ai été un peu occupé cette semaine avec un autre projet (dont vous aurez des nouvelles le samedi 15 août =P) donc j'ai dû faire ce strip en catastrophe aujourd'hui. En tout cas je pense que je traiterai souvent de ce sujet dans l'avenir, étant donné que je suis un abonné aux insomnies de ce genre (et puis ça m'arrange de faire un strip entier qui se passe seulement dans une pièce).

8 commentaires:

  1. Je te confirme ce que je t'ai déjà dit : ton sommeil est vraiment étrange XD. Tu devrais peut-être toujours t'endormir assis, ça te réussit mieux qu'allongé =p

    J'adore la case où tu comptes les moutons.

    RépondreSupprimer
  2. Et écouter Jack The Ripper, c'est de toute façon toujours mieux que dormir XD

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai dit sur le fofo maliki je suis fan
    Vais créer ton fan club :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour un strip "baclé et sans chute" c'est déjà pas mal XD J'adore surtout la case du réveil de Jaja ! Avec le *CRAC*

    On dirait un bébé mandragore :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai un 404 Not Found pour ce strip :-( help!!!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, c'est re-hébergé ! Je l'ai hébergé sur mon compte Imageshack là, il devrait plus y avoir de soucis.

    Désolé !

    RépondreSupprimer
  7. merki!!! :-) C'est trop bien de back-logger ton blog! ton travail est trop cool!

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! =) Même si ces anciens strips sont bien mauvais quand même, ça fait bizarre à relire !

    RépondreSupprimer