Archives

dimanche 26 juillet 2009

Strip 20 : Alone in the Dark


Bon, Maky n'a pas VRAIMENT des cheveux bleus mais j'aime bien la dessiner comme ça, alors imaginez qu'elle a un problème génétique. Et pour Bill Gates et son projet de freiner les cyclones, c'est vrai. Attention, les catastrophes climatiques vont maintenant planter, ramer, et faire des mises à jour. Bref, en plus du strip de cette semaine, voici un dessin que j'ai réalisé avant hier comme participation à un concours portant sur le rêve, sur DeviantART.
Avant de conclure, voici un fanart de Flamb. C'est mon tout premier et j'en ai fait pété le champagne tellement j'étais heureux qu'on se donne la peine de me faire un fanart. En tout cas merci beaucoup Flamb ! =) Cliquez ici pour voir son blog.
Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Toujours aussi bien :) moi je fait ton fanart cette semaine j'avais de la famille alors pas le temps mais la j'ai une semaine de libre ^^ c'est vrai que celuis de Flamb est bien :)
    aller bonne continution ohhh maitre XD

    RépondreSupprimer
  2. (Quel succès XD)

    Je pense que je me souviendrai toujours de cette fameuse soirée XD et ces légendaires coupures de courant. Surtout que lors de ma venue, il n'y avait pas encore le luxe du générateur de secours mdr.

    Et j'aime bien la case sur la douche =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant les coupures de courant, ça fait une ambiance de film d'horreur (un peu comme ta case de la douche)! Qui se fera buter le premier dans la pénombre...tic tac, tic tac...
    (au fait, je n'ai pas reçu ton mail :s)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens donc ? Je viens de réessayer, là, j'espère que ça a marché ?... En tout cas merci pour le com! =)

    RépondreSupprimer
  5. Haha, je sens qu'a la fin de mon voyage en Inde je vais bénir le côté non humide de la France :D
    Pourtant, tes coupures de courant me sont assez familières : ici, tu as le malheur de mettre en marche le fer a repasser et la machine à laver : paf plus de courant ! Enfin, au moins il suffit de lever le ... heuu disjoncteur ? fusible ? xD
    Bref bref, j'adore tes strips, je ne savais pas que tu avais ce talent là en plus des photos :)

    RépondreSupprimer
  6. La secte de la bougie...
    je ne l'avais pas vu ce strip,
    j'adore ^^

    RépondreSupprimer