Archives

jeudi 30 juillet 2009

Strip 21 : Everything Ends


Voilà voilà, désolé pour ce strip aussi divertissant qu'une tong abandonnée sur le rebord de l'autoroute mais j'aime pas non plus faire tout le temps dans le comique pur et dur, c'est pas drôle sinon. Et merci à Kaeru pour son fanart ! Son blog.

12 commentaires:

  1. nyyaa merci d'avoir mit mon fan art j'en referais un mieux une prochaine fois promisss :)
    Sinon ton strip est super :) doux, pleins de sentiments :) ça change des strips habituels mais j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Définitif ... tu pourras toujours y retourner pendant tes vacances non ? enfin peut-etre pas tout de suite si tu comptes travailler m'enfin ...
    En tout cas, le dessin est superbe avec ces toits et ce coucher de soleil :)

    RépondreSupprimer
  3. eh bé, tu tiens pas en place toi ... o_O
    je compatis ...
    Joulie dessin toudou...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien bon retour en France Silver :]

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce genre de strip poetique, ça change un peu et c'est tres bien comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. L'esthétique est superbe ! Ca donne presque envie que t'y restes en Inde pour continuer les dessins avec ce genre de décors XD (sachant qu'en France, surtout à St-é, l'environnement offrira sûrement pas la même poésie lol sauf si tu es visionnaire) Et le texte est sensible à souhait, plus qu'une tong moisie sur le bord de l'autoroute en tout cas.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup "j'aime pas non plus faire tout le temps dans le comique pur et dur, c'est pas drôle sinon"... (a moins que ca soit involontaire...).
    Les couleurs sont tres belles et on ressent tres bien la melancolie...

    Clo S.

    RépondreSupprimer
  8. Je te comprends, je suis rentrée du Canada après y avoir vécu six ans (extraordinaires, faut-il le préciser?). Mais on se réhabitue bien à la vie française, c'est sympa aussi :)

    Sinon, un blog sympa, j'aime bien tes strips (découvert via VDM :p)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment magnifique Silver, découvert aussi via Vie De Merde™

    Dis moi, Est-ce une coincidence ou est-ce voulu que le titre du strip correspond au titre d'une chanson de Slipknot (et une des meilleures) ?

    Admirativement,
    Dieu.

    RépondreSupprimer
  10. Waaaw! Un commentaire de Dieu, je ne pensais pas avoir un tel public ! Hem.
    Et pour te répondre, non, pas du tout, je ne connaissais pas du tout Slipknot avant que tu m'en parles d'ailleurs... Je m'en vais écouter ça!
    Si le strip s'appelle comme ça, c'est en référence à la tagline de la superbe série Six Feet Under. =)

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce une comedie ou une tragedie?

    "Life's but a walking shadow, a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, then is heard no more.

    It is a Tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing"
    (William Shakespeare)

    RépondreSupprimer
  12. tragi-comédie dans ce cas? Ou bien un drame, tout bêtement (qui dans ce cas précis ne désigne pas un truc grave, c'est juste le terme dans lequel, en théâtre, on case tout ce qui ne va pas dans les deux autres!)

    Très beau strip en tout cas!

    RépondreSupprimer