Archives

mardi 25 août 2009

Dessin : The Only Moment We Were Alone



Explosions In The Sky - The Only Moment We Were Alone


Un dessin réalisé sur un coup de tête... Pour l'inspiration j'ai repensé à mon séjour à Kathmandu mais c'est vraiment le morceau qui m'a poussé à partir en freestyle dans la forme des immeubles ou les nuages. =) D'ailleurs, je ne peux que vous conseiller ce groupe, Explosions In The Sky, leur musique est tout simplement magnifique. Vous pouvez avoir un aperçu de leur style en cliquant sur le lien un peu plus haut.
See ya.

8 commentaires:

  1. D'un côté c'est grâce à ton lien sur le fofo que j'en suis devenue folle il me semble, héhé. Ton dessin est gégé :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool, je peux m'en serveir de fond d'écran?

    RépondreSupprimer
  3. Et la zik ressemble aussi à Windsor for the Derby

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben bien sûr pour le fond d'écran, j'en serais même honoré! =) Et je vais de ce pas me renseigner à propos de Windsor for the Derby.
    En tout cas merci à vous deux ! Content que le dessin vous plaise.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben moi aussi je vais m'en servir comme fond d'écran alors, bonne idée =D
    Pas mal la musique, merci pour le lien =)

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, très beau, belle gérance des couleurs et des contrastes 8D

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique °° et j'adore la musique qui ta insipirais =)

    RépondreSupprimer