Archives

jeudi 13 août 2009

Strip 23 : Un dernier pour la route


J'aime vraiment pas les gens bourrés, y a pas à dire... Mais bon, ça a ses avantages : après le coup des cloches, il est revenu et m'a donné un kilo de poisson gratuitement. J'ai tenté de le payer mais il voulait pas doooonc... J'allais pas le brusquer hein!
La qualité de la première case est assez pourrie après l'hébergement, je trouve... À moins que ça soit cet ordi qui me contraste encore trop les images... à vous de voir si c'est gênant ou pas. Faudrait que j'uploade une version de meilleure qualité si c'est le cas.

En tout cas, Maxime et Tonyzuka m'ont fait deux fanarts tout simplement géniaux, pour voir celui de Maxime, cliquez ici et pour voir celui de Tonyzuka, cliquez là ! Je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil au webcomic de Tonyzuka, fraichement créé. Les fanarts alimentent mon ego déjà surdimensionné donc c'est déconseillé de m'en faire trop mais bon, en même temps voir des fanarts m'inspire pour faire de nouveaux strips donc...

6 commentaires:

  1. C'est qu'on t'aime bien :)
    Sinon j'adore ton strip ( comme d'habitude) j'ai jamais eu de problemes avec les gens bourré tu as vraiment pas de chance :D enfin si vu le kilo de poisson frais tes chats ont du etre heureux XD
    Sinon les fan arts sont super, celui de Tonyzuka est super au niveau perspective :) chapeau ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ce genre d'histoires me collent à la peau... y a quelques mois un type complètement bourré m'a tenu la jambe à une caisse de Liddl en pensant que j'étais prof... Tiens d'ailleurs ça ferait un bon strip....
    Content que ça te plaise! =)

    RépondreSupprimer
  3. Il m'a bien fait rire celui-là, merci ^3^

    RépondreSupprimer
  4. Enorme la case du gros plan sur le mec bourré mdr cette planche est très classe en tout cas, même la première case que tu dis contrastée moi je la trouve nickel...

    RépondreSupprimer
  5. Je me permet de t'emprunter ce petit dessin, petit mais tellement expressif pour illustrer un article. Préviens moi si ça te dérange que je l'enlève. En cliquant sur l'image on atterriras sur cet article.

    RépondreSupprimer
  6. @ Fil,

    Pas de problème. =) Par contre si ça ne te dérange pas tu pourrais juste citer mon pseudo en petit en dessous de l'image ?

    RépondreSupprimer