Archives

dimanche 23 août 2009

Strip 25 : Un dernier pour la route (II)

Tout d'abord, je tenais à remercier tous les nouveaux visiteurs qui sont arrivés cette semaine grâce au site VDM, mes statistiques ont tout simplement explosé et c'est assez incroyable à voir. Et merci tout le monde pour les commentaires et emails, ça me fait vraiment plaisir! Maintenant, voilà le strip de la semaine :


Ah, et désolé pour le retard... Ca a été aussi une semaine assez mouvementée donc je n'ai pas trop eu le temps de dessiner... Le strip a finalement été très baclé par rapport à ce que j'imaginais. C'est un truc qui s'est passé il y a quelques mois dans un supermarché en France et c'est une "suite" du strip N°23 dans le sens où il est encore centré sur les gens bourrés (je les attire, c'est effarant).
Et pour finir, vous pouvez remarquer que j'ai vendu mon âme au Diable car vous pouvez maintenant me suivre sur Twitter. Le petit bouton bleu se trouve sur le menu de gauche. Il suivra le flux RSS de mes strips donc si ça fonctionne bien, vous pourrez y avoir accès en me suivant sur le site du T bleu. J'y mettrai aussi quelques messages aussi inutiles qu'un DVD de Lorie quand on tombe d'une falaise mais bon, l'inutile est divertissant, c'est connu. =)

8 commentaires:

  1. "Des livres ?" *Est prise d'un fou rire incontrôlable*

    RépondreSupprimer
  2. hahaha cool celle la et oui vive voltaire :D
    sinon tu l'as bien merité mdr

    RépondreSupprimer
  3. merci j'ai faillit m'étouffer de rire XD non génial comme strip je suis toujours fiere d'etre la présidente de ton fan club :-P et puis beurk les ravioli en boite XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce que tu les aimes tant les bourrés que tu les attires. Et ensuite un DVD de Lorie c'est utile quand on tombe d'une falaise, ça nous montre qu'au final la chute c'est pas une si mauvaise idée que ça...

    RépondreSupprimer
  5. Haha j'aime ^^ (VDM t'amène de commentaires kikoos xD)

    RépondreSupprimer
  6. Ceci dit tu étais sur d'être dans le vrai avec cette réponse !

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je suis surtout d'accord pour ton goût pour les raviolis en boîte. Je leur doit ma vie, les lendemains de soirées où y'avait plus rien à bouffer que ça, froid ; mais le meilleurs repas, c'est quand on a faim de toute façon :)

    RépondreSupprimer