Archives

dimanche 20 septembre 2009

Dessin : 2044


Un petit dessin réalisé vite fait avec les brushes de base de Photoshop... Je pensais pas du tout aboutir à quelque chose de sérieux... donc le dessin est minuscule en fin de compte, dommage. Voyez ce que vous voulez dedans. =) Pour ma part, j'ai dessiné ça en imaginant une espèce d'usine abandonnée en pleine foret... Un espèce de post-apocalypse assez soft.

Sinon dans un tout autre registre, ce webcomic a maintenant sa page Facebook ! Dessus vous pouvez être fan en cliquant sur le bouton "Devenir fan", ce qui me rendra de bonne humeur et me motivera pour réaliser touuut plein de strips. Sinon ben l'intérêt est assez limité, je vous l'accorde. Pour combler le vide je mettrais de temps en temps des mini-strips d'une case ou deux qui sont trop courts pour être postés sur le blog. Il y aura quelques dessins inédits aussi... Vous verrez !

Et avec le lien, c'est encore mieux : http://www.facebook.com/pages/Silver/134922266908

1 commentaire:

  1. Youpie je suis ta 10ème fan sur facebook =) Je sais j'ai jamais commenté ton blog, même si j'ai hésité à le faire plus d'une fois. Cette nuit je suis d'humeur bavarde, alors je voulais te dire que j'adorais ton blog !! Ta vie doit être passionante ^^

    RépondreSupprimer