Archives

dimanche 6 septembre 2009

Dessins : La plage et l'Indienne


Vous avez pu voir ces deux dessins dans le dernier strip, maintenant pour votre plus grand déplaisir, les voici en un peu plus grands. =)
Les brushes utilisés sur le dessin de l'Indienne viennent de la galerie DeviantART de Finner, vous pouvez les retrouver ici.

4 commentaires:

  1. J'ai mis le premier en fond d'écran tellement j'ai aimé :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah, merde.. j'ai failli faire pareil.
    J'ai atterri ici complètement par hasard, et je pense que je vais rester.

    RépondreSupprimer
  3. WaOuOuOuOuOUoUUuUuUU !!!!! J'ADOOOOORe
    ... pardon XD je me calme et je recommence
    Bonjour j'aime enormement ces dessins je suis passée par hazard sur ce site et j'ai dévoré toutes les Bd les dessins et l'humour sont geniauux en gros SUUPER
    Bravo et très très bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. Anaise (BELGIQUE ^^ )2 novembre 2009 à 15:02

    Ouaw quel talent ! J'adore ! Respect man, surtout n'arrete jamais. J'attends un album ou autre chose avec impatience j'adore ton style, ta trace et ton humour. Merci :P

    RépondreSupprimer