Archives

mercredi 9 septembre 2009

Strip 27 : Manger ?


Eh ouais, j'arrive à faire tenir un strip sur le sujet d'une poubelle rebelle. Lamentable.
Enfin ça me sert surtout à m'entrainer à dessiner des chats, j'ai jamais réussi à en dessiner un. Maintenant ça va à peu près mais avant c'était surtout des boules poilues obèses avec des moustaches.

8 commentaires:

  1. Mdr Mina la barbare... Elle essaye de faire disparaître des preuves compromettantes dans la corbeille ou quoi ?

    Et pour le chat c'est sympa comme style, ils font vraiment décérébrés lol

    RépondreSupprimer
  2. Mina elle est rousse d'abord.

    Comment ça mes commentaires sont inutiles?!

    Quoiqu'il en soit, c'est quand que les 4Fs arrivent en masse sur ton blog, ma puuuce?

    RépondreSupprimer
  3. haha j'adore les chats et bien entendu la frangine à la fin. Très bonne chute!

    RépondreSupprimer
  4. "des boules poilues obèses avec des moustaches"
    Ben, c'est la définition d'un chat, non? X-D

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo la tronche du chat quand le bloc tombe, excellent :-D

    RépondreSupprimer
  6. Mangeeeeer ?
    Ah non, merde. *déception*

    RépondreSupprimer
  7. Aahaha, je connais bien cette situation 8D. J'adore ta mise en scène sinon 8D.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la petite boule de papier qui crie "je voooole" en tombant toute seule XD

    Congrat's

    RépondreSupprimer