Archives

vendredi 18 septembre 2009

Strip 29 : Le Monde sans Lumière


Ouais je sais, je radote au sujet de l'Inde. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que des coupures de courant, des thalis et de la mousson dans ce pays. =) Mais franchement, les bouquins de Stephen King sont étranges quand même. C'est toujours quand on lit un de ses livres que le courant se coupe, qu'une porte claque, qu'un objet tombe...
C'est mauvais pour le coeur. Enfin voilà, bonne semaine à vous!

3 commentaires:

  1. Et pour les livres de Stephen King, j'ajouterai "chats qui feulent et se battent dehors en pleine nuit alors qu'on lit Christine". Arrêt cardiaque assuré.

    En tout cas, l'ambiance dehors devait effectivemet être étrange. Et j'aime bien la chute, surtout après le p'tit discours super sérieux XD

    RépondreSupprimer
  2. Tes chutes sont toujours très sympa =)
    Et une fois de plus le graphisme me plaît beaucoup
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ouaah, c'tout à fait ça, à Djibouti aussi je subissais des coupures de courant intempestives, j'ressentais la même sensation :3. Et à la fin idem xD. En tout cas c'est magnifique ta maîtrise de la couleur et tout, ca rend superbement bien ! Je suis pas super fan de tes gros yeux à la manga, mais j'idolâtre ta technique de couleurs et tes mises en scène et tes strips en général, c'est énorme :3.

    RépondreSupprimer