Archives

vendredi 25 septembre 2009

Strip 30 : Catastrophe capillaire





Déjà 44 fans sur la page Facebook du blog! Niaaa. Merci !

... Damn, c'est déjà le 30ème strip... Plus que vingt et encore cinquante pour que j'en ai cent ! Diantre que le temps passe vite...
Sinon ça fait du bien de faire un strip totalement superficiel, ça change et c'est drôle (puis je suis sûr que n'importe lequel d'entre vous a déjà vécu ce genre d'expérience...).

6 commentaires:

  1. Ah et aussi maintenant que t'as un nouvel appareil photo, t'es obligé de prendre ce desastre capillaire en photo. ce sera mon cadeau pour moi même

    RépondreSupprimer
  2. J'exige moi aussi une photo. Limite tu la postes ici pour montrer à tes lecteurs que tu n'es pas pouilleux!

    RépondreSupprimer
  3. et la il va sortir l'excuse foireuse qu'il n'a pas de cable pour relier l'APN au PC... ridicule ^^

    Ce strip m'a fait mourir de rire, autant pour le "oups" de ta chère douce et tendre, que pour le chocolat, R2 ou la superfici... (t'ain c'est chaud a écrire!!!!!) du truc

    RépondreSupprimer
  4. J'adore XD
    Le oups c'est tj ce que l'on ne veux pas entendre quand on se fait coupé les cheveux ^^

    Et bien trouvé les référence cinématographique =)
    et veux photo aussi XD

    RépondreSupprimer
  5. Va falloir que tu m'butes ! J'ai trop ri xD

    RépondreSupprimer