Archives

samedi 10 octobre 2009

Dessin : Le Feu


On continue avec les aquarelles ! Encore une fois, ce n'est pas vraiment varié dans les couleurs mais ça va venir. Bientôt je vais poster un article avec plusieurs dessins parce que si j'en poste un à la fois, j'aurais pas fini. Pour le thème du dessin, il n'est pas dans mes habitudes de réaliser des trucs illustrant l'amour et les gnangnanteries habituelles mais là j'étais inspiré. En tout cas, dédicace à Nine et Fab, heureux couple de pyromanes.

Ah, et concernant la tablette graphique, théoriquement je devrais avoir un nouveau stylet avant mon retour en France. Wacom vend ses produits en Inde mais seulement à Mumbai (et non pas Bombay si vous ne voulez pas vous faire lyncher par ce cher psychopathe de Raj Thackeray) donc je vais devoir vérifier s'ils ont mon modèle en stock puis le commander. Je vous tiens au courant !

12 commentaires:

  1. Magnifique se dessin :) j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà donc ici représenté avec ta nouvelle coupe nyahaha :p
    Très chouette aquarelle, et joli couple *-*

    RépondreSupprimer
  3. Oh non quand même, ils sont un peu plus longs que ça ! ... Enfin... presque... ou pas... Bon, où sont mes antidépresseurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Derrière ta boite de chocolat au prozac, là !

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop chou ^^ Et puis il y a tes nouveaux cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais oui mais non! C'est pas moi dessus, il s'agit d'un couple d'amis comme je le précise dans l'article. =D
    Le jour où je réaliserai un dessin avec moi et ma copine ça sera une scène où on s'entretuera à coups d'ustensiles de cuisine (et ça sera inspiré de faits réels).

    RépondreSupprimer
  7. une scène de romantisme à l'état pur, donc ! J'ai hâte de voir ça :3

    RépondreSupprimer
  8. C'est nouuuus. <3

    (et là j'peux me la péter à mort parce que moi je connais le dessinateur. Eh ouais.)

    RépondreSupprimer
  9. Mais... Mais.... Mais c'est les héros de Twilight !!! La claaaasse silver j'te kiffe lol, et j'te linke sur la moitié des sites de vampires o monde tmtc !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime son com =D

    Plus sérieusement, ce dessin est très classe. Ils sont trop choux dessus.

    (Et moi aussi je connais le dessinateeeur !! =D)

    RépondreSupprimer
  11. Ellson dit que j'ai des cheveux comme toi!!!!!!!!!!!!! bwaaaaaaaaaaaa

    Non sans dec jte l'ai déja dit mais je le répet devant tout le monde :
    Je trouve ce dessin superbe, tu maitrises très bien cette technique de dessin.

    RépondreSupprimer