Archives

jeudi 29 octobre 2009

Dessin : A Rush of Blood to the Head


Une aquarelle, très librement inspirée du fantastique spot de Six Feet Under, plus précisément celui de la troisième saison. Vous pouvez le regarder en cliquant ici. J'espère que le dessin vous plait ! Je l'ai réalisé sur un coup de tête, surtout pour m'entraîner avec les dégradés... (Z'avez vu ? Je fais pas que des teintes oranges unies en colorisation !) Sinon, en nouvelles, j'ai - théoriquement - le stylet de la tablette graphique demain... Je croise les doigts pour que le magasin l'ait reçu. Hop, à bientôt!

4 commentaires:

  1. Très joli !
    En effet tu gère aussi très bien les teintes de bleu :3

    RépondreSupprimer
  2. Nuuuh, je veux encore de l'aquarelle !
    Je dois avouer que j'aime énormément ta patte. Ça a peut-être rien à voir, mais pour moi c'est comme un croisement -réussi- des Chroniques du Bout du Monde et du Petit Spirou. Ouais, je sais, je vais chercher loin. Mais c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle comparaison Okojo ! Je ne pourrais pas avoir de plus beau compliment sur ce coup là. Merci beaucoup à vous deux!

    RépondreSupprimer
  4. Sur un bateau, ça aurait été le titanic! (oui, je parle du film, pas de ton aquarelle! elle est zolie, elle!)

    RépondreSupprimer