Archives

vendredi 2 octobre 2009

Strip 31 : Surmenage


Comme vous pouvez le voir en fin de strip, je me mets à l'aquarelle... Je verrais si je peux pas vous montrer ce que ça donne. Parce que mon scanner est plus comparable à un croisement entre un mammouth et un caillou de huit tonnes, dans l'apparence et dans l'utilité pour vous faire partager des dessins.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. J'adore les strips qui remettent les choses de la vie en question. Un peu comme les pauvres gens qui se sont fait virer et qui d'un seul coup se sont rendus compte qu'ils avaient une famille et une vie en dehors du boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure que ça va être magnifique...comme d'hab ! J'ai hâte de voir en tout cas, même si c'est scanné à la bouche !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style, je viens de tout lire et c'est super sympa!!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement l'aperçu de l'aquarelle !
    Mais surtout, zen silver ;)

    RépondreSupprimer