Archives

jeudi 8 octobre 2009

Strip 32 : Aquarelle

Avant tout, sincères excuses pour la qualité graphique du strip. Je ne suis pas encore à l'aise avec l'aquarelle et mon scanner date des années 20. Enfin bon... En tout cas c'est très handicapant, ce qui m'arrive avec la tablette graphique, et j'espère très vite trouver une solution car ça me met pas mal de strips et dessins en suspens...
Enfin en attendant j'espère que le style à l'aquarelle vous plait ! Je vais tenter d'améliorer ma technique. Promis. =)

9 commentaires:

  1. J'adore la tête virile et la lamentable tentative de ctrl-z XD Excellent, et l'aquarelle est réellement une excellente voie à explorer !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! (ctrl Z XD). Et franchement, tu t'en sors vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli l'aquarelle, pour qqun qui dit ne pas être très à l'aise je trouve que ce strip est super chouette!! (en tout cas, ça l'est de mon point de vue de non-connaisseuse en aquarelle)

    Voilà, ton blog est très chouette aussi, bon courage :]

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ni veuve ni orphelin mais j'apprécie quand même le strip *délicat*

    Pour un amateur d'aquarelle dis donc tu fais pas mal du tout pour un premier strip !

    Et c'est très bien de commencer monochrome, ça aide à apprécier les nuances, les contrastes, avant de s'attaquer aux couleurs multiples ^^

    Tu parles à un fin connaisseur, j'ai eu 7/20 en Aquarelle l'année dernière XD
    Mais j'ai décroché un 14 au rattrapage *tout fier* alors, conseil d'ami, tient toujours ton pot d'eau loin de ta feuille et du champ de déploiement de ton bras !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent le ctrl+z ! Je trouve aussi que tu t'en sors très bien avec les méthodes old school. Le plus marrant c'est que ça m'est déjà arrivé, mon stylo Wacom a fait une chute (sur la pointe en plus) et dead! Maintenant j'en ai toujours un de rechange ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Raaaa super silver XD tu as réagis vraiment virilement a la mort de ton stylet (petite note ne jamais faire tomber le sien XD)

    RépondreSupprimer
  7. Super Silveeeeeeer !
    Tu t'en sors vachement bien =D

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha, bon strip comme toujours.Dans la crise,tu restes une valeur sûre!!!

    RépondreSupprimer