Archives

mardi 13 octobre 2009

Strip 33 : Surmenage (II)


OK. Je crois que ce strip était le plus inutile réalisé dans l'histoire de ce blog. En plus il est méchant car je suis persuadé que la moitié d'entre vous a ce morceau dans la tête, maintenant. Muahaha ! Je suis machiavélique.

Kc & The Sunshine Band mis à part, Jade Wolff a eu la gentillesse de me faire un strip fanart où mes cheveux en prennent, encore une fois, plein la gueule. En tout cas il est très drôle, merci encore Jade !


Le strip

Le blog tout beau tout neuf de Jade Wolf


Et pour finir, je vous préviens que le prochain strip risque d'avoir un peu de retard et que ce blog va être inactif pendant une semaine minimum car je pars ce soir à Agra. Pour ceux qui ne connaissent pas, Agra est une ville qui se trouve à 1400 kilomètres environ plus au nord. C'est aussi la ville où se trouve le superbe Taj Mahal (ben ouais, plus de quatre ans que je suis en Inde et j'ai jamais vu le Taj Mahal, il est temps d'y remédier !).
Par contre le voyage va être long avec ses 33 heures de train minimum. Donc en gros on va bientôt passer 66 heures dans un train pour faire l'aller-retour.
Jaja est au bord du suicide.

En tout cas je prends mon cahier à dessin pour vous faire un compte rendu du voyage, bonne semaine à vous !

6 commentaires:

  1. Mon dieu... Toi bougeant du popotin en rythme XD Va falloir que tu nous refasses la chorégraphie dès qu'on se verra =D

    (Tu vas voir le Taj Mahal !!!! S'pas juste !!!).

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à Silver ! Profite bien

    RépondreSupprimer
  3. Le strip mériterait des preuves photographiques :3
    (et il ne te sert pas à rien, il te permet de continuer à t'entrainer en aquarelle ^-^)

    ...33 heures de train, god o.o
    Enfin, ça a l'air de largement valoir le coup :p (Moi qui mettra sûrement jamais les pieds en Inde, pourtant le premier pays que je rêverais de visiter, j'suis bien jalouse.) Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  4. ... J'adore celle où tu shakes ton booty.

    Unhunh-unhunh...

    RépondreSupprimer
  5. Mdr ! Excellente cette planche, inutile mais géniale XD Quelle dégaine c'est grâve mdr Même l'aquarelle me mettait pas dans ces états à l'époque...


    [Hixe a dit…

    "Bon voyage à Silver ! Profite bien"


    (Jaja) -Et moi alors ? *grozyeux*

    Pauvre Jaja ^^ ]

    RépondreSupprimer
  6. Comme le dit Suhani, à quand la vidéo ? :p

    RépondreSupprimer