Archives

dimanche 25 octobre 2009

Strip 34 : Agra


Allez, enfin le strip de la semaine ! Désolé pour ce retard, en rentrant d'Agra j'éternuais tellement que je pouvais pas me concentrer sur une feuille plus de cinq secondes. Le strip devait être plus long mais j'ai que très peu dessiné durant le séjour en fait... Vous pouvez donc constater du style à l'arrache colorié à la va vite avec des crayons de couleurs... D'ailleurs, toutes mes excuses pour mon écriture, si vous voulez une aspirine pour vous soulager de la migraine en conséquence de la demi-heure de déchiffrement, servez vous.
Bon, très bientôt des dessins et des nouveaux strips un peu mieux coloriés. Ciao ciao !

10 commentaires:

  1. haha on dirait moi avec les ecureuils, et pas seulement au Taj Mahal :D
    J'adore la photo prise de la fenêtre du train à l'aube avec la silhouette plus loin !
    Et bien sur le strip, toujours aussi plaisant à lire !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbes photos :3
    Merci pour ce résumééé haut en couleurs \o/

    RépondreSupprimer
  3. Le coup de l'arrivée de star et de Jaja sans pince à épiler, c'est juste énorme. Spero pourra témoigner de mon fou rire (et du sien XD).

    J'aimerais bien voir les photos en plus grand =)

    RépondreSupprimer
  4. *est encore écroulé devant la photo de Yéti-Jaja*

    RépondreSupprimer
  5. extra! pas mal le coup de l'écureuil!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca valait le coup d'attendre d'avoir un meilleur contraste!
    Pauvre Jaja, elle en prend pour son grade! (et c'est bien fait niarkniarkniark!)

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle tes photos. J'avoue que ma préférer est celle prise dans le train.
    Il était temps que tu aille voire ce tajmahal, c'est comme un français qui ne serait jamais aller voire la tour eiffel...

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont supers !!! Les écureuils sont très célèbres en Inde... Au moins autant que Brad Pitt qui descend du train la tête dans le cul car ces indiens ils se lèvent vraiment trop tôt !!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. O_________O
    C'est quoi cette qualité de taré! Les photos sont vraiment belles! Couleurs, cadrage,...
    Du bon boulot tout ça! :D
    (oui.. je SAIS on est sur un blog Bd.. Mais je résiiiiste! NON! Je ne parlerais pas des dessins cette fois! Non! Juste des photos!... La chute est sympa!.. Huuumm.. ARGH! J'ai craqué! ><)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi ! =)

    Ca me fait bien plaisir pour les photos ! :) Si ça t'intéresse, je fais de la photo à côté du dessin aussi, j'ai une galerie DA pour ça :

    http://silverwolf4000.deviantart.com/gallery/#_browse

    Hop !

    RépondreSupprimer