Archives

lundi 2 novembre 2009

Dessin : Automne

Une aquarelle d'un arbre mort réalisée vite fait... C'est super bateau, ouais, je sais, mais j'avais envie. Sinon je vous poste aujourd'hui le nouveau strip et ça sera le dernier réalisé à l'aquarelle. En effet, j'ai reçu mon stylet ! Les retrouvailles ont été émouvantes et nous deux maintenant, c'est pour la vie. Mais ça ne veut pas dire que j'arrête définitivement l'aquarelle, en fait j'y ai pris goût et disons pour résumer dans une belle métaphore digne d'un vaudeville que je resterai marié avec la tablette graphique mais que l'aquarelle sera ma maîtresse. Ca va être chaud.

8 commentaires:

  1. Et jaja dans tout ça ? XD

    RépondreSupprimer
  2. @Ice: telle était la question que je voulais poser :-))

    RépondreSupprimer
  3. "Bateau"? C'est pas du tout bateau oui! Je trouve ça très joli, sans tomber dans le dessin d'automne cliché. Ton style fais toute la différence :]

    RépondreSupprimer
  4. Hé baaaah, bon retour dans les bras de ton épouse la tablette alors ! :3 (j'espère qu'elle est assez ouverte et qu'elle t'en voudra pas trop pour ton adultère..)
    Jolie dernière aquarelle !

    RépondreSupprimer
  5. Jaja, c'est en cas d'abus d'amour et de niaiseries avec son stylet et ses pinceaux. Ca rééquilibre les choses.

    Sinon j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  6. Jaja elle joue le rôle de l'ex/mégère/jalouse, dans l'histoire. En plus c'est elle qui a fait tomber mon stylet à la base. Elle ne supportait plus que je passe autant de temps avec la tablette graphique, j'aurais dû m'en douter !

    RépondreSupprimer