Archives

vendredi 13 novembre 2009

Dessin : Mousson Indienne


Un aperçu du prochain strip... Je m'entraîne sur les reflets. J'espère que ça va vous plaire !

3 commentaires:

  1. Tu sais déjà ce que j'en pense... Elle est vraiment belle et j'adore ses cheveux et son sari... C'est la grande classe. Les couleurs comme si elle avançait dans le brouillard et la pluie sont sublimes.

    Grand :p

    Hier j'ai rêvé que mon groupe avait fonctionné et que c'était toi qui prenait les photos promotionnelles ! Je m'en rapelle très bien je pourrais te dire à quoi ça ressemblait :p

    RépondreSupprimer
  2. Simplement magnifique <3
    On veut le resteuh !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore ! J'envisage même de la mettre en fond d'écran.

    (Et pour le strip, la chute est juste énorme).

    RépondreSupprimer