Archives

mercredi 18 novembre 2009

Dessins : Essais de style


Attention, ça change !
Ce soir j'avais envie d'expérimenter quelque chose de nouveau dans le dessin, quelque chose qui change de mes têtes rondes aux yeux énormes. Le premier dessin... ben inutile de vous le décrire, hein. Disons juste que j'avais envie de me dessiner de façon plus réaliste. Bon, ça me donne dix ans de plus mais c'est un détail.

Et pour le deuxième, cliquez ici. Rien à chercher, j'ai juste dessiné des trucs qui me passaient par la tête histoire de m'entraîner. Enfin, j'espère que ça va vous plaire, je suis encore assez mal à l'aise avec le style plus "sérieux".

10 commentaires:

  1. Wow!
    En effet ça te donne 10 ans! Je pense surtout que tu as la machoire moins large/carrée ^^
    En tout cas c'est très impressionant!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ^^

    bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  3. moins "kawai" que ce que t'as l'habitude de faire mais j'aime tout autant...

    RépondreSupprimer
  4. Cha change beaucoup le dessin en effet mais je trouve que c'est très réussi.. ça fait un peu dessins de la maturité ahah :p
    Très chouette, moins porté pour "rire" et c'en est pas plus mal ^-^

    RépondreSupprimer
  5. on dirai que tu as 40 piges... ;-)
    courage, tu peux arriver a faire mieux...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je sais qui c'est l'Anonyme d'abord ! Elle est lâche, et elle ne se sent pas fraîche, là où vous savez !

    Mais autrement je trouve que ton style est tellement fort à la base, il a un caractère parodique dominant et tu arrives à y mêler des touches de poésie. C'est ça qui plait, tu la travailles jour après jour cette technique, et ça marche !

    T'orienter vers le sérieux, c'est tout aussi bien, mais c'est une autre piste à mon avis. Tu fais bien de le poster ici, mais d'office je fais la part entre ça et le reste. En espérant que tu nous pondes un de ces 4 une planche avec ce genre de style réaliste dans un élan d'inspiration ^^

    RépondreSupprimer
  7. gna gna gna!je dit ce que je veux et pis on est pas en rendu pas besoin d'argumenté... ;)

    mais je vais quand meme préciser... il y a un manque de proportion qui donne au dessin un côté incertain entre la carricature et le dessin modulé... tout est une question de proportion ...
    perso je pense que tu as bien fais de te lancer de temps en temps sur autre chose comme tu t'es lancé dans l'aquarelle! aller courage!!!!!! ps: je suis fraiche MOI!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super bien rendu, ça fait moins "caricature" que d'habitude (j'aime bien ton style habituel, mais faut etre constructif ^^ )

    Tant qu'on est dans le constructif, t'as un lien de parenté avec Antoine du blog d'Antoine ? (pas dans le style, dans le physique, les même dans des style différents)=>pas constructif

    En tout cas, continue, t'es sur la bonne voie

    RépondreSupprimer
  9. Si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve que tes petites bouilles rondes sont plus sympathiques pour les strips. ;)

    MB1

    RépondreSupprimer