Archives

lundi 2 novembre 2009

Strip 35 : Troubles du sommeil

Et après on s'étonne de mon air pas reposé, avec des nuits pareilles. Et désolé pour l'arrivée tardive de ce strip, les prochains arriveront beaucoup plus vite (comme celui sur lequel je bossais et que j'avais presque terminé quand mon stylet a rendu l'âme, maintenant il est plus trop d'actualité mais y a pas de raison pour l'oublier, hein !).

8 commentaires:

  1. 1er a commenter... ça déconne plus...
    J'adore le début du strip mdr j'ai l'impression qu'on a un peu ça en commun^^
    ensuite tes reves ben c'est tes reves c'est un espece de gros merdier completement destructeur
    Le reve a jaja est tellement énorme^^ et il me fait pas mal penser a Nicky Larson (Ryo Saeba) un anime obsédé qui me fait encore rire... (comment ça on s'y attendait!!)

    RépondreSupprimer
  2. XD Enooooorme... C'est à cause des 33h des train

    RépondreSupprimer
  3. j'suis complètement d'accord concernant le sommeil è___é (y'a aussi tout le temps qu'on perd à essayer de s'endormir.. ça cey le pire)

    Très chouette strip, on voit bien que tu as fait une cure d'aquarelle avant de reprendre ta tablette :p

    RépondreSupprimer
  4. Enoooorme !

    Même si je suis un fervent défenseur du sommeil, j'avoue que je te pleins pour le coup du cauchemar suivi du faux-vrai cauchemar éveillé suivi enfi du vrai réveil... Et j'aime la façon dont le champignon atomique te carresse gentillement le dos *délicat*

    (Jaja) -J'm'en vais lui carresser la gueule avec une pelle moi ! YorkYorkYork !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, c'est pour toi, c'est cadeau : http://www.henrymichel.com/perso/notre-spam-de-ce-jour/

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, # ! Si seulement ça existait des trucs pareils...

    RépondreSupprimer
  7. Je me présente Michael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
    Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog
    Afin de comprendre

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/

    Email
    michael.conan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer