Archives

lundi 9 novembre 2009

Strip 36 : Aquarelle graphique


Et voilà ! Ca fait trop du bien de pouvoir réutiliser ctrl-Z.
Le prochain strip devrait arriver vite vu que j'en étais à sa moitié quand le stylet a rendu l'âme. En plus il sera de nouveau d'actualité car il parlait de la mousson - qui s'est arrêtée entretemps, comme prévu - sauf que ça vient de reprendre depuis deux jours. Changement climatique-powaa.

EDITH : J'ai rajouté dans les liens le blog d'Eliascarpe. Je suis tombé sur son blog hier et entre un style graphique à tomber par terre et un humour énorme, je suis tombé amoureux de ce webcomic (notez mon impressionante faculté à dire "tomber" de trois manières diffèrentes dans une salle phrase). A découvrir absolument !

7 commentaires:

  1. Le "shbeubk" me fait beaucoup rire, allez comprendre pourquoi x) J'imagine très bien le bruit de bug, et la lassitude que ça entraine :'D
    Très chouette strip ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le 'passage' de l'aquarelle à la tablette! Et puis j't'imagine trop, blasé devant ton pc!
    J'ai hâte de voir les prochains strips!

    RépondreSupprimer
  3. Le mélange aquarelle/numérique est sympathique! Et le strip est délir, comme toujours. Comme quoi, on sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas ce qu'on gagne (mais c'est con comme expression! c'est justement parce qu'on sait ce qu'on laisse qu'on le laisse, sinon, on le laisserait pas! cf "La presse est unanime", il me semble)

    RépondreSupprimer
  4. mdr mon ordi a jamais fait "Shbeubk" mais je suis sûr qu'il l'a déjà pensé au fond de sa conscience XD

    En tout cas on est content que le stylet-nouveau soit arrivé !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton blog, le poilu ! C'est génial ce que tu fais ! :D
    Luny

    RépondreSupprimer
  6. tite question tu as quoi comme tablette toi?

    RépondreSupprimer
  7. Merci! Et en tablette j'ai une Wacom Bamboo Fun A5. =)

    RépondreSupprimer