Archives

samedi 14 novembre 2009

Strip 37 : Fin du Monde


Voici enfin le strip tout mouillé sur lequel je bossais quand j'ai rencontré mon problème de tablette graphique... En tout cas il s'agit de l'avant dernier strip se déroulant en Inde vu que le vol pour le retour en France est pour le 22 novembre. Bon bien sûr je reviendrai très très souvent sur le sujet de l'Inde avec des strips "flashback" mais ça sera pas pareil, hein ! Va falloir que j'apprenne à me dessiner avec huit couches de vêtements et un décor d'hiver...
Ah, il y a quelques jours j'ai posté sur la page Facebook du blog un "making of" d'une case, au cas où ça vous intéresse, en voici le lien !

13 commentaires:

  1. Extra!!! J'adore la chute et le coup du titanic <3

    Preum's?

    RépondreSupprimer
  2. L'ambiance bleutée régnante du début jusqu'à la fin est vraiment magnifique. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la...chute, si j'puis dire

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Superbe ! :D Et on voit la nenette en rouge dans le contaxte ^^ ça a l'air sympa la mousson :p

    RépondreSupprimer
  5. dur retour a la réalité après un instant si poetique et après avoir croisé des jeune demoiselle si belle^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'ai déjà commenté sur le forum de Maliki mais me revoilàààà pour vanter toute la beauté et le comique de ce strip ^^

    Le making-off est intéressant, moi qui voulais justement percer ton secret de fabrication (hin-hin-hin).

    Le détail qui m'a marqué : le canard

    RépondreSupprimer
  7. lol, j'aime bien la fin! mdr... mais profite si tu reviens en France ça sera ta dernière mousson non? mais... une question... ton scooter a redémarer même noyer?

    RépondreSupprimer
  8. Il a eu beaucoup de mal... d'ailleurs c'était injuste, tout le monde n'avait eu aucun problème pour traverser la route inondée sur un deux roues et le mien a été le seul à sortir un pitoyable "Glufleufleublblbl" quand j'ai tenté de le redémarrer. Mais c'était pas trop sérieux car en réessayant dans une pente, ça s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai déjà dit il y a quelque temps, mais je suis vraiment complètement fan :D

    RépondreSupprimer
  10. Les conducteurs de 4x4 sont des XX XXXX doublé de XXXXXXX qu'on devrait XXXXXXXX avec des XXXX dans leur XXX.
    Oui farpaitement.

    Ceci était un commentaire pour manifester ma présence silencieuse mais appréciatrice.

    RépondreSupprimer
  11. drôle et poétique... tu fais de plus en plus fort...

    RépondreSupprimer
  12. Faire une chute pour chute, ça m'a bien fait marrer :D

    RépondreSupprimer