Archives

samedi 28 novembre 2009

Strip 39 : Le Dromadaire et le Presse Citron

Et me voilà aussi happé par cette chaîne de blogueurs BD... Le principe est très con, mais j'avoue que c'est assez drôle. Par contre je ne vais "taguer" personne mais si quelqu'un se sent inspiré de prendre le relais, considérez-vous comme tagué !
En tout cas... Désolé pour le retard. Surtout juste pour un strip aussi vite fait... Je vais me dépêcher de faire le prochain, promis !

Et pour finir, je voulais vous remercier pour vos commentaires sur le dernier strip. C'est tout con mais ça m'a touché de voir que ça vous a touché (effectivement, c'est con).
Sérieusement, merci beaucoup, ces commentaires étaient vraiment géniaux. Je vous aiiiime mon public adoréééé !!

... Oui, inutile de préciser que j'ai actuellement 38.9° de fièvre, hein.

14 commentaires:

  1. J'ADORE !!!!!!

    Bon, ben plus qu'à faire attention à ta main droite alors...

    RépondreSupprimer
  2. Explique moi le concept de l'accident de presse citron. (si t'arrives a me dessiner ça ce serait fou, parce que vu l'image que j'ai en tete...)

    RépondreSupprimer
  3. Nyahaha, mais des strips comme ceux là on s'en contente très bien, y'a pas de soucis m'sieur :p
    Bon rétablissemeeeeent !

    RépondreSupprimer
  4. T'es plus convaincant en banane qu'en dromadaire...

    *délicat*

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve Spero.

    Et délicat, c'est mon mot nom d'un saumon!

    RépondreSupprimer
  6. excellent comme d'hab. J'espère que tu te rétabliras vite!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ton pied est plus habile que ta main gauche... que dire de plus !!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh, un canard.

    Bon rétablissement ?

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bcp le dessin les yeux fermés!!!!
    Encore un très bon strip, et drole par la même occasion !!!

    RépondreSupprimer
  10. :3 hum

    citation de Marie : "Je trouve que ton pied est plus habile que ta main gauche... que dire de plus !!! ^^"

    8D dans ce cas il faudrait te couper le pied et la main gauche, Silver, pour les interchanger ! Et comme ça tu ressemblerai à un gardien de prison de bobo le bagnard (une vieille BD)

    RépondreSupprimer