Archives

vendredi 25 décembre 2009

Dessin : Imagination


En cette belle soirée de réveillon, voilà un dessin... ça faisait longtemps. J'espère qu'il va vous plaire !

Justement, en passant, bonne fêtes de fin d'année à vous tous !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la crise de foie à venir ne va pas être trop violente.

Sinon j'ai pris pas mal de retard dans le strip de la semaine à cause des fêtes et d'autres projets persos à côté mais promis, j'essaye de vous le passer cette semaine, vu qu'après je me tire un peu à Lyon pour deux semaines. Au pire je le continuerai sur place et je vous posterai ça de là bas.

8 commentaires:

  1. Do you believe in magic ? lalala ~
    Joyeuses fêtes m'sieur :3

    RépondreSupprimer
  2. Alors celui-là, je l'aime énormément. Le personnage a une de ces classes...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore que Maky dise que le perso a la classe parce que sur le coup je me suis dit "On dirait moi!".
    Et sinon... ouais c'est vraiment trop trop classe et c'est bien dommage que ça ne soit pas format fond d'écran...
    J'vais peut-être l'imprimer par contre si ça te gène pas!

    RépondreSupprimer
  4. super beau ! rien a redire

    RépondreSupprimer
  5. Waho, c'est vraiment superbe.

    Au passage, Joyeux Noel !

    RépondreSupprimer
  6. hé hé tu reviens dans notre belle ville ? ^^ un pti detour par notre magnifique école ? ou tu a peur de tombé sur des archis un peu barges?
    au passage j'aime beaucoup le dessin!
    bonnes fetes :D

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique celui-là !
    J'adore être intrigué comme ça en plus, déjà par rapport à l'oeil et la queue de l'animal qui se terre dans le décor, mais surtout pour le personnage en lui même... J'essaye encore de savoir si j'ai une chance de la connaître XD mais à en juger par la présence de la neige, c'est une nouvelle dans ta tête d'artiste, je me trompe ?

    (je pose un véto sur l'école d'archi XD Casanelles n'est pas Cozon ! Et en plus on entre dans une période de crise de projet !!! Alors il restera sagement dans mon studio, d'abord)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! =)

    @ Nine : Alors là oui, ça me gène terriblement que tu l'imprimes, je crois même que je peux te faire un procès pour ça. Na. (même si c'est vrai que t'as raison, ça aurait été bien en FD...)

    @ Spero : Yep, personnage totalement inventé. En tout cas content que le dessin te plaise !

    @ Tiziana : Mhhh Sabin a l'air de vouloir m'enfermer dans son studio... Faudrait que je me cache discrètement dans son sac à dos à la limite... (ou pas.)

    RépondreSupprimer