Archives

mercredi 2 décembre 2009

Dessin : Time Stops


Allez, ça faisait longtemps... Voilà une petite aquarelle.
Elle date un peu, je l'ai réalisée y a quelques mois, c'était un de mes essais avec l'aquarelle sur les dégradés. Désolé pour la qualité pourrie, en passant... J'ai été obligé de la prendre en photo, la feuille étant trop grande pour le scanner.
Sinon pour le titre, encore une fois l'inspiration vient du fantastique groupe Explosions in the Sky :

Time Stops - Explosions in the Sky
(cliquez pour écouter le morceau)


Voilà... J'espère que vous aimez le dessin et à bientôt!

2 commentaires:

  1. J'aime bien les éléments que tu mets en scène, l'arbre devant donne un sens supplémentaire.
    L'espèce de planète/sphère avec ses anneaux fait pas vraiment peur. J'imagine que si tu travaillais sur son identité, tu réussirais à donner une image aussi forte que la sculpture de pomodoro au vatican ;)

    Sympatique la bande son !

    RépondreSupprimer
  2. Musique très agréable, très fine. Le dessin est dans la même ambiance rêveuse, j'aime énormément.

    RépondreSupprimer