Archives

jeudi 10 décembre 2009

Strip 41 : Chats Psychopathes


Oui, je sais. La qualité est pourrie, en effet. Les couleurs aussi. Et le papier a un espèce de quadrillage immonde. C'est même pas de ma faute en plus, j'aurais imaginé que Jaja aurait eu chez elle un scanner un peu plus performant que le mien mais raté. Bref, voilà le carnage ! Alors qu'à la base, la planche est toute jolie toussa... *va se tirer une balle*

Alors ! Pourquoi une planche dessinée à la main me demanderez vous ? En fait, le strip de cette semaine est un peu spécial car il a été réalisé pour l'association "Le Coeur sur la Patte". Il y a maintenant quelques semaines, le site a contacté des blogueurs BD de la toile et leur a demandé s'il était possible qu'ils créent une planche qu'ils revendraient sur ebay, et ce au profit de l'association. Pour ma part j'ai aussi aidé un petit peu en créant quelques graphismes du site et du forum.
Je ne connais pas encore la date de lancement des ventes ni des prix prévus mais dès que j'aurai des infos, je vous mettrai au courant !

Parmi les blogueurs participants au projet il y a Cha, Melaka, Marion Poinsot... et quelques autres mais là je galère avec les balises hypertexte donc je vous laisse les découvrir en temps et en heure.

Pour ce qui est du Coeur sur la Patte, c'est une association de protection animale située en Moselle. Donc si vous cherchez à adopter un animal dans la région, n'hésitez pas à entrer en contact avec eux !

Tout ça pour dire que vous pouvez avoir ce strip chez vous en qualité même pas moche avec de belles couleurs sur du beau papier en aidant une association, c'est pas beau la vie ?

4 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage pour la qualité du scan... En tout cas, je trouve l'idée de l'association vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. On reconnait bien ta patte sur le forum en tout cas ! :D
    Et le strip n'est pas si mal, ça change un peu quoi nyahaha ^^
    (des chats, ouuuh !)

    RépondreSupprimer
  3. bordel 27 chats??? ça bouffe un boeuf tout ça (même si en inde j'imagine que c'est un animal assez sacré)... Intéressant le rendu mais un peu chaotique... mais c'est peut-être l'effet voulu. Beau travail en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait l'effet "dessiné sur un set de table en papier gaufré" :-)

    Sinon, comme d'hab' c'est super bien fait et le geste vers l'association est tout à ton honneur :-)

    RépondreSupprimer