Archives

mercredi 16 décembre 2009

Strip 42 : Il y a quelques milliers d'années...


Encore un strip un petit peu "à part" cette semaine... Bon, cette fois le strip n'a pas l'air de sortir d'un broyeur vu que la qualité graphique est un peu mieux, c'est déjà ça.
En fait, ça faisait un petit moment que je bossais sur cette planche pour le Concours de Strips du Festival d'Angoulême 2010. Le fait de devoir bosser sur un nombre réduit de cases m'a assez rebuté mais j'ai quand même décidé de tenter le coup. Wait & see, donc... En tout cas, j'espère que le strip vous plaît !

6 commentaires:

  1. Alors là bien joué Silver !

    Tu as des dons pour vois le passé j'en suis persuadé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie aie :3

    Jolies couleurs et belles ambiances !

    RépondreSupprimer
  3. les couleur sont bien réussi, et l'idée est génial XD j'adore =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que j'en dis c'est que t'aurais pu mettre David Beckham quelque part... *gnou*

    RépondreSupprimer
  5. David Beckham ?? Oo

    Sinon tu sais déjà ce que j'en pense. La colorisation est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. j'espere sincerement que tu vas etre pris

    RépondreSupprimer