Archives

vendredi 18 décembre 2009

Strip 43 : Mini-Strips


Voilà un ensemble de cinq mini-strips d'une case chacun que j'ai réalisés ces derniers mois sur la Page Facebook du blog (devenez fan ! devenez fan !). Mais comme je me doute bien que les internautes ne sont pas tous forcément sur Facebook, j'ai décidé de poster les mini-strips ici à chaque fois qu'il y en aura cinq nouveaux. =)
J'espère que ça vous plait !

6 commentaires:

  1. le mini strip n°4 est génial XD j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. Sur Facebook, sur ton blog... on ne s'en lasse jamais :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me botte bien comme ça =) Je n'ai(me) pas facebook ^^ donc je trouve que c'est une chouette idée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent (^^) !
    J'aime beaucoup le mini-strip n°5 XD !

    RépondreSupprimer
  5. Exellent les mini strips x)

    RépondreSupprimer
  6. salut l'nolife, sympas.
    d'ailleur j'ai failli verser une larme quant j'ai pas été selectionné dans les trentes. bouhh V_Y

    RépondreSupprimer