Archives

dimanche 20 décembre 2009

Strip 44 : La Neige !

Voilà un strip réalisé en moins de deux heures... J'étais inspiré et ce qu'il y a de cool avec un paysage hivernal, c'est qu'il y a beaucoup de blanc, donc très peu de décor. Niark niark.
Et pour une conclusion musicale, je laisse la parole à Anaïs qui retranscrit très bien ce que je pense de ce genre de couples : Cliquez là.

9 commentaires:

  1. J'envisage de monter un fanclub pour le bonhomme de neige. Je le kiffe. Il aurait fait une super mascotte pour Copenhague. Ptet même que ça aurait mieux marcher avec lui.

    En tout cas, je trouve qu'une colorisation monochrome comme ça, ça fait très classe. Ca illustre bien l'ambiance des jours de neige.

    RépondreSupprimer
  2. putain qu'est-ce que je déteste la neige !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le ... shpoff de la boule de neige, et le mec rhooo ma louloute !! mais c'est trop ça, putain XD

    RépondreSupprimer
  4. J'suis pas bien reveillée et j'avoue, j'ai eu super peur...j'ai cru que le premier type tout shamallow, c'etait toi. J'ai failli être déçue. Mais je suis grandement rassurée par la derniere case. OUF.

    RépondreSupprimer
  5. donc dans ces tendres moments de complicité, tu appelles Jaja: "Morue"... Hum... Intéressant =)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la neige mais étant actuellement célibataire je comprend sérieusement ce ressenti total des couples shamallow....

    RépondreSupprimer
  7. Rah je me disais, ces personnages ont l'air vraiment trop niais, il faut une chute renversante.. c'est le mot x)
    Chympathique ;)

    RépondreSupprimer
  8. Rhalala, j'ai beau le connaître par coeur, ce gag me fait toujours autant rigoler XD

    RépondreSupprimer