Archives

dimanche 27 décembre 2009

Strip 45 : Moutons Explosifs


Hop, voilà dans les temps la dernière création de mon esprit dérangé...
Remerciements à Spero et Maky, véritables sources d'inspiration pour strips tordus.
Vous remarquerez un essai en speedpainting assez désastreux dans la première case sur la gare d'Arras... Bref, sinon je m'en vais demain à l'aube pour deux semaines à Lyon fêter le nouvel an/se documenter pour un appart sur St Etienne, deux activités très similaires comme vous pouvez le constater. Donc pour le prochain strip, il faudra attendre mon retour. =)
Bonne année à vous tous !


18 commentaires:

  1. Nyahaha, très chouette :3
    J'aime bien cette première case, l'effet de lumière est très réussi :o
    Bon voyage, et vive les magneaux \o/

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre mouton XD bien trouvé l'idée ^^
    D'après une amie qui vie a St Etienne, si tu y va, tu aura des tonne de source d'inspiration XD

    RépondreSupprimer
  3. Mais...pauvre bestiole !!!! é_è pauvre mouton...snif....

    RépondreSupprimer
  4. *Clic* Ouaiiiis !! J'ai sans le vouloir apporter ma contribution à un strip !!!

    Mention spéciale aux vers de terre.

    RépondreSupprimer
  5. Mdr alors là faudra vraiment me dire si les messages subliminaux sont juste dus à mon imagination parce qu'un champ de bataille, des vers de terre qui parlent, et des moutons qui sautent sur des mines, moi ça m'évoque qu'une chose : WORMS

    XD

    (s'il vous plait, si je suis le seul boulet accro à ce jeu vidéo, dites le moi, faites pas semblant de me prendre pour une personne saine d'esprit...)

    RépondreSupprimer
  6. WORMS !!!!! Avec la sainte grenade XD (clin d'oeil aux Monty Python d'ailleurs). Faudrait trop qu'on y joue un jour =D

    (Quoi on pollue les coms ?)

    RépondreSupprimer
  7. Je tiens à participer à cette pollution commentairesque en ajoutant: "Quelqu'un connaît l'histoire de SHPLORFF le Mouton?"

    Et moi je trouve que le mouton ressemble à la BD de Maky jouant à chou-fleur avant qu'il ne se fasse envoyer au paradis des méchouis.

    Et Fab me dit de dire: "Worms, c'est bien."

    Voilà.

    RépondreSupprimer
  8. salut ! je te donne mon site dessine BDsalut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz bon visite !

    RépondreSupprimer
  9. C'est d'une logique sans faille le coup des moutons. U.U
    Ha le canada, je donnerai n'importe quoi pour y retourner et mieux en profiter. D'ailleurs je suis pas passer par cet endroit dont tu parles je note.

    Je savais pas les verre de terre existentialiste =p

    RépondreSupprimer
  10. oui verre mais non ver en faite. il est tard faut pas m'en vouloir mais j'ai suffisamment de fierté pour estimer qu'un second post est indispensable.
    Donc pour que ça soit d'une pierre deux couille je vais te souhaiter une bonne année. :)

    RépondreSupprimer
  11. le coté pratique avec les bd auto fiction, c'est que ça permet de surveiller les faits et gestes de sa famille, même s'ils se trouvent un peu amplifiés, déformés... ALORS LA PROCHAINE FOIS QUE TU OUBLIES MA TITE SOEUR DANS UNE TRANCHEE DE VIMY, TAR TA TETE TIZOT' !! MI J'TE F'RO JOUER AU DEMINEUR!!!
    et puis vimy il faut y aller quend il neige : on joue à cache-mouton, aux boules de neiges explosives et aux bonhommes de neige démineurs...
    bises, bonne année et bonne boules de neige dans vot' face à lyon!!
    gilles (et Robin aux fautes defrape)

    RépondreSupprimer
  12. Levia le Pillowcase6 janvier 2010 à 18:49

    @Mischiev, si tu veux retourner au Canada, ce fameux mémorial est sur un territoire qui a été offert au Canada, donc quand tu y vas, tu passes la frontière canadienne =)

    @Silver: très comique ce strip, j'avais jamais fait le rapprochement!! En tout cas, tu pourras dire à Jaja que je la soutiens sur le climat pourri du nord de la France >< (ah et bon courage pour St-é, tu verras c'est très très moche... ^^')

    RépondreSupprimer
  13. mais "jaja" (pour garder ton anonymat!), je réalise que l'on peut toujours sortir aisément des tranchées de Vimy!! T'es truffe (ce qui est mieux payé que cruche, mais plus risqué en période de fêtes...)! .
    et puis silver, t'aurais pu faire un effort pour dessiner le monument de Vimy plus en détail...
    bon avec tout ça on attend le suivant..
    biziz,

    gilles

    RépondreSupprimer
  14. Jamais t'update toi, sale larve ?

    RépondreSupprimer
  15. @ Icounet alias monsieur je passe jamais sur msn, na d'abord : J'ai précisé dans l'article que je serais absent deux semaines alors re-na. Non sérieusement, je profite du peu de temps qu'il me reste à lyon pour m'occuper de façon consctructive (comme regarder How I meet your mother ou Cougar Town) et vu que je rentre pour le grand nord demain, ça sera donc là bas que je commencerai un nouveau strip. Larve toi même, d'abord, d'ailleurs. Na.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce superbe blog, ces planches géniales et superbement dessinées ! Un vrai régal, un moment inoubliable.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime vraiment beaucoup le style des strips, dommage qu'ils sortent si peu souvent! allez hop au boulot! <3

    RépondreSupprimer