Archives

jeudi 28 janvier 2010

Dessin : Archive + Jundooz


(cliquez sur l'aperçu pour voir les dessins)
Allez, cette fois je suis de retour !
Donc voilà un ensemble de deux dessins réalisés vite fait au crayon de bois quand j'étais sur Lyon. Ils sont à peine inspirés du concert d'Archive donc vous pouvez les voir comme de très libres représentations de David Penney et de Maria Q. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici qui était au concert au Transbordeur de Lyon le 25 mais c'était juste génial.

Bref, en dehors de ma vie palpitante, je vous invite à découvrir Jundooz chez qui je joue l'incruste dans un de ses strips. Pour ceux qui préfèrent la version en français, cliquez ici.
Quoiqu'il en soit, Jundooz est un blogueur BD suisse qui parle en anglais, déteste Facebook, les fanboys, Twillight, le Design, les soutiens gorges pour homme, l'humanité, le monde, l'univers et tout ce qui le constitue et j'en oublie sûrement. Donc c'est l'homme parfait. Bref, n'hésitez plus et jetez vous sur son blog BD, il vaut le détour ! Et pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, vous pouvez retrouver la plupart de ses strips traduits sur les forums de CFSL.

Et histoire de se quitter sur une note musicale, voilà une vidéo du concert d'Archive avec une de mes chansons favorites :


Et le clip de The Empty Bottle, pour ceux qui ne connaissent pas :

Archive - The Empty Bottle

Bon écoutage ! Le prochain strip arrive bientôt.



2 commentaires:

  1. Les dessins sont très sympas, je trouve ^^

    Et bon, je vais pas en dire plus, sinon je vais partir en mode groupie hystérique criant le nom de David Penney... x) La vidéo est classe en tout cas. C'est assez rare d'avoir un extrait de concert auquel on a assisté de si bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les dessins ^^ tout en gris, ça fait un peu tristounet et je toruve que ça manque un peu de spirales (Jveux dire que si celle autour de la fille avait été plus longues)

    J'ai un petit coup de coeur pour la deuxième chanson *O*

    RépondreSupprimer