Archives

mardi 19 janvier 2010

Dessins : After The Fall et Autres Croquis


(cliquez sur l'aperçu pour accéder au dessin)

Un petit peu d'aquarelle... J'ai réalisé le dessin ci-dessus sur un coup de tête sans but précis mais finalement j'en suis plutôt content (même si ça ressemble à rien après scannage... Pff.).
Et ensuite, voilà quelques croquis parfois coloriés parfois non dont la plupart ont été réalisés dans le train... Cliquez ici pour les voir. J'espère que ça vous plait en tout cas. =)

Et sinon vous pouvez voter pour ou contre cette note sur l'excellent site Comicsblog.org en allant ici : http://comicsblog.org/index.php?s=auteur&id_aut=264 Il suffit de visiter le blog en cliquant sur le lien et de voter ensuite.


1 commentaire:

  1. Bonjour bonjour! Juste un petit passage pour te dire que j'aime beaucoup ton travail et ton style de dessin, et qu'ainsi je suis ton blog avec plaisir!
    Continue comme ça!

    signé: Une fan du blog qui est aussi fan sur facebook

    RépondreSupprimer