Archives

samedi 16 janvier 2010

Dessins : Fonds d'écran de téléphone


(cliquez sur les aperçus pour accéder aux dessins)

Voilà deux dessins que j'ai réalisés pour deux amies en format fond d'écran de téléphone (enfin... à peu près. Je me suis adapté à leurs modèles, je sais pas du tout ce que ça rend sur d'autres appareils).

Tous les deux sont dans le même style avec une idée similaire donc choisissez celui que vous préférez ! =) En tout cas j'espère que ces dessins vous plaisent.

9 commentaires:

  1. super beau, sa va faire joli sur l'ipod merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ohh =D Tu pourrais en faire un pour LG KS360 (y'a pas que les proches qui peuvent exploiter =P)

    RépondreSupprimer
  3. @ Ellson : Ben à la limite je suppose que c'est possible de rogner les modèles déjà existants pour qu'ils aillent au format du LG KS360... C'est quoi la dimension en pixels environ des fonds d'écrans de ce téléphone ? Moi j'ai une espèce de cabine téléphonique portable sans grandes options donc je m'y connais pas vraiment. =D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan, ils sont magnifiques !! J'ai pris le second pour mettre sur mon portable... C'est un KS360 et il rend très bien : http://bit.ly/69pl4y / http://bit.ly/63aTk1

    Suffit de faire "plein écran" et ça rentre tout bien.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais prendre celui pour Maky, vu que c'est aussi mon pseudo :p

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'avour qu'ils sont superbes, mais alala t'aurais jamais du mettre ça là, tu vas te faire harceler.
    Côté positif, j'utilise mes propres photos (en l'occurrence celles d'Archive) pour mon fond de portable donc j'viendrais rien te réclamer!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!! j'adore, j'adore sérieux ton style O_O

    RépondreSupprimer
  8. Salut le ch'tiot (ben oui jchui pluis vieille que toi j'peux me permettre !)
    Allez je vais devenir fan de toi, si ça continue dès que je vais allumer l'ordi je vais aller du côté de chez toi. Et puis ça permet de suivre ton actualité (et votre actualité avec tata chôsset')
    Continue comme ça, j'aime beaucoup !
    Au fait j'ai fini l'album de Maé et j'ai plein d'idées à filer à un dessinateur sur la vie des gnomes, ça t'intéresse ?
    Bizous à toi et Jaja et à la maison
    Nadine

    RépondreSupprimer